body p { margin-bottom: 0cm; margin-top: 0pt; }
Vous êtes tous-toutes hyper rapides :-))

Effectivement, il faut passer par le menu
        Format/texte... puis choisir l'ancrage et l'espacement avec les
        bordures. S'agissant d'une ligne orientée, il faut tatonner un
        peu pour savoir quelle bordure utilisée (droite,haut, gauche,
        bas)

Puisque Isabeau me tend la perche, j'en profite
        juste pour une info :-)

Je suis secrétaire de l'association des Ordis
        Libres qui a créé une expo sur le Libre, entièrement réalisée
        sous LibreOffice Draw.

C'est icihttp://www.lesordislibres.fr. On a bien un panneau en préparation (Images et écologie) même
        si ma question ne le concernait pas directement.

Merci à tout le monde et bonne soirée

Christine

Le 31/03/2022 à 17:50, Ysabeau a