body p { margin-bottom: 0cm; margin-top: 0pt; }
Il se trouve qque ma ligne est un connecteur et
        qu'il se déplace donc régulièrement en fonction du
        positionnement des objets qu'il relie. Il fallait vraiment un
        système lié à la ligne.

Rajouter un paragraphe aurait été une solution de
        secours.

Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que je
        n'accède aux propriétés de l'ancrage que via le menu
        Format/texte... (avec les trois petits points), pas par la
        fenêtre où on a toutes les propriétés de l'objet sélectionné
        (caractère, paragraphe, zone, ombre, ligne...)

je suis en 6.4.2

Christine

Le 31/03/2022 à 18:02, Stéphane Santon