On 08/10/2020 21:24, Ocleyr2lalune wrote:
Bonjour William

ça finit par être épidermique. Qu'est ce que Zaclys t'as fait ? Pour
moi qui suis sur un mail Zaclys tout va bien.

Comme évoqué dans mon autre mail l'irrespect total de leur équipe
technique lorsque j'ai remonté les soucis, préférant blâmer l'infra de
TDF, alors qu'à la fin ils ont admi que leur config ne pouvait pas
fonctionner avec les listes (et n'importe lesquelles d'ailleurs). C'est
pour cette raison que je ne préfère plus traiter avec eux.

D'ailleurs si tu sais me dire ce qu'ils ont fini par faire pour que tes
mails puissent te parvenir... :) Vu que la dernière fois que je leur ai
parlé, ils étaient pour le moins épidermiques à tout changement de conf.

attention, tu mélanges, il y a quelques mois, ce sont mes messages qui
n'étaient pas reçus, et pas l'inverse.

Certes le souci était inverse, mais similaire d'un point de vue de config :)
Des hébergeurs associatifs, des Chatons, personne n'est parfait. Mais coté valeur, je préfère, et
ça prime sur la qualité du sysadmin.

Il n'y pas que Zaclys. Mailo, OVH, etc. sont tout aussi bon :)

--
William Gathoye
Hyper<hack>tive volunteer for LibreOffice