Attention William, ce n'est pas laposte qui reçoit la palanquée de messages.
Je suis sur free, et  pourquoi uniquement ce message là ?

J'étais avant sur la poste et il manquait des messages, de plus les miens m'étaient renvoyés en tant que spam.
j'ai changé pour gmail, mais pareil, j'ai eu des problèmes avec cette liste.

Finalement je me suis rabattu sur free et je n'ai pas eu de problème, jusqu'à ce fameux mail.

bonne soirée
Patrick