Pour info, moi aussi, j'ai reçu ce message une multitude de fois, je
n'ai pas compté mais plusieurs dizaines certainement, j'ai tout supprimé.
J'avoue mon incompétence dans le domaine, ne pas tout comprendre de vos
échanges mais je pense qu'il était de mon devoir de vous avertir tout de
même.

Mon adresse : Net-c, j'envoie et reçois mes mails depuis Thunderbird, si
cela peut vous être utile.

Bonne journée à toutes et tous, et continuez dans cette voie, la
promotion des logiciels libres, c'est tellement important de sortir des
griffes des GAFA, merci à vous tous pour votre travail.

Liliane HURAY

Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l’obscurité (proverbe chinois)

Liliane : Gnu-Linuxienne et contente de l’être !...