Bonjour à tous,

Pour moi, les questions que j'ai sont plutôt d'ordre opérationnel. Si les règles de fonctionnement
de la fondation et du BoD ont été suivies, et ce processus est validé d'un point de vue juridique,
j'aurais un peu de mal à comprendre où se trouve le problème, si ce n'est éventuellement que dans
la mauvaise rédaction de ces règles et dans l'élaboration des processus internes.

À présent, j'ai vraiment du mal à y voir clair.

⁣Alex