Le 23/06/2015 16:15, Sophie a écrit :
Le 23/06/2015 15:52, Ysabeau a écrit :

Si tu veux des références de logiciels libres qui sortent les versions
quand elles sont prêtes : Inkscape, Gimp, SPIP. Il y en a sûrement
d'autres, je pense à Thunderbird et Firefox dont je n'ai pas
l'impression qu'ils suivent le modèle que c'est donné LibreOffice.

hum, encore une fois tu es sure de toi là ?

pour les trois logiciels cités oui (et crois bien qu'en ce moment pour SPIP je trouve qu'ils exagèrent un brin parce que la dernière version semble tout à faite prête). Mais bon. De toute façon vous ne remettrez jamais votre "modèle" en cause, tout discussion est inutile.

Une preuve du psychorigidisme : quand je parle de chasse aux bugs, je ne parle pas des journées dédiées mais bien des retours au fil de l'eau.

Tu as raison, tu sais mieux que moi etc.

J'arrête là.

Mais cette discussion ressort à chaque nouvelle sortie un peu trop buggée et cela devrait vous mettre la puce à l'oreille.

--
Ysabeau
qui repense à la sortie du Viewer.