Salut Arnaud ,

Si ça fonctionne sur Mimo et qu'il n' y a pas de licence à payer, ça fonctionnera avec LibreOffice
et les tests seront les mêmes, sauf si on teste aussi les extensions ou que nos fichiers de tests
(ceux qui plantent) ne sont pas autorisés à sortir du Ministère (ça arrive) . Mais pas d'
emballement, l'outil n'est pas encore trouvé ! Je poserai aussi la question à Roberto Di Cosmo qui
a une meilleure vue sur le génie Logiciel et pourra peut être nous donner des pistes ...

Arnaud, tu as peut être aussi des outils chez toi ! J'ai peine à penser que nos plus grandes
entreprises informatiques n'aient pas ce genre d'outil à disposition ?

Christophe