J'aime bien le site, mais je note que sur mon écran 1080p le deuxième
bandeau prend pas mal d'espace et m’empêche de voir le texte en entier sous
les icônes sans descendre.

Je comprend pas non plus le bouton change sur la page de téléchargement, au
début je pensais à un change log, bref peut être pas très claire, "Change
version" serait peut être plus claire

Le 30 janvier 2014 20:18, Jean-Baptiste Faure <jbf.faure@sud-ouest.org> a