Au fait, pour celles et ceux qui interviendraient dans les collectivités,
est-ce que les logiciels métiers fonctionnent avec LO ? Chez nous, ils ont
adopté AOOo car, soi-disant, LO ne fonctionnait pas. Je vais me renseigner
sur ces dits logiciels.
Pour revenir à la discussion de ce jour, j'ai omis de dire que
l'enregistrement automatique peut se faire sous MSO, et pas LO, comme 1er
pas avant d'installer les suites libres.
Pf, faut que j'arrête les mails le vendredi...

Bon we quand même, hein !!!

(-; Élodie
Mieux motarde que jamais ;-)