En ce qui me concerne, je passe plus de temps sur mon smartphone que sur mon PC et s'y
j'interviens rarement, je lis tous les messages avec !
J'ai en effet besoin de connaître l'essentiel , voir la totalité des informations sur Libreoffice
pour réagir à toutes les sollicitations Interne (Mimo , Ministère etc ..)

C'est quasiment impossible de lire les messages sur un forum avec un Smartphone ...
mais je ne doute pas que certains préfèrent ce mode de communication !

Cordialement,

Christophe

Message du 14/09/12 09:42