J'ai réarrangé la page francophone de téléchargement de LibreOffice :
http://fr.libreoffice.org/telecharger
[...]

J'ai essayé de faire au mieux pour tenir compte de vos suggestions dont
je vous remercie.

Le résultat actuel est assez éloigné de ce qu'à proposé Olivier mais il
faut que je fasse avec les contraintes imposées par l'outil pour
respecter une certaine homogénéité graphique de l'ensemble du site. En
pratique je ne peux modifier ni la police des caractères, ni leur taille
ni leur couleur.

J'ai néanmoins repris la mise en page en colonnes, sans doute plus
facile à lire.

J'ai un peu de mal avec les couleurs d'arrière plan. Je cherche à mettre
en évidence qu'il existe 2 versions différentes. Comme je ne peux pas en
masquer une dans le script de téléchargement (d'ailleurs je n'en ai pas
envie non plus), je veux utiliser des couleurs différentes, mais en
restant dans les tons verts pour ne pas trop jurer avec le reste. Si
vous avez de meilleures idées n'hésitez pas à me proposer des couleurs
avec leur code.

J'ai simplifié les textes. Pour qualifier les deux versions, je ne veux
pas employer de qualificatifs suggérant qu'une version est plus stable
que l'autre. Ce n'est plus vrai avec la 3.4.3. Chaque version a des
bugs, simplement ce ne sont pas forcément les mêmes.
Les icônes bleue et verte dans le tableau servent juste à faire écho à
celle imposées par le script de téléchargement.

Bonne soirée
JBF