Le 01/10/2011 13:15, Marc Paré a écrit :
Le 2011-09-21 16:53, Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonsoir,

J'ai réarrangé la page francophone de téléchargement de LibreOffice :
http://fr.libreoffice.org/telecharger

Si vous avez des remarques et/ou des propositions de modification,
n'hésitez pas à le faire savoir en répondant ici.

NB : je n'ai aucune maîtrise sur le script de téléchargement (listes
déroulantes et ce qui suit), donc inutile de le critiquer ici.

Je m'occuperez ensuite de la page lisez-moi.

Bonne soirée
JBF
À propos, et pour vos information, sur la liste internationale "design",
récemment, on aborde la même discussion[1]. Christoph nous rappelle du
mockup qu'il avait suggéré comme point de départ sur la liste
allemande[2]. J'ai ajouté que la liste française avait elle même apporté
des modifications à la page "Téléchargement".

Merci Marc,

La solution que nous avons mise en place pour le site francophone est
une solution simple qui marche avec le script existant. Celle proposée
par Christoph suppose, me semble-t-il, de modifier profondément ce
script. Ce qui est tout autre chose.

Christoph trouve notre page encore trop complexe pour l'utilisateur de
base. Il faut savoir qu'une des raisons de la modifier a été que des
informations essentielles (telles que celles qui concernent Java) sont
régulièrement demandées et n'apparaissent nulle part, même pas dans le
fichier readme.

Bonne journée
JBF