Bonjour Christophe

Le 2011-04-26 15:46, christophe cazin a écrit :
Bonsoir,

Je n'ai pas vu de slogans sur le matériel Marketing.

Pas trop de slogans en ce moments, mais il y en a 7 qui ont été suggérés. Nous en avons besoin de plus.

Par contre, d'un point de vue pratique, le matériel marketing manque cruellement :

- de produits au formats Vectoriels pour le décliner à toutes les tailles sans pixelliser

On pourrait s'inspirer un peu des pages de marketing anglaises et ses graphiques qui ont déjà reçu l'approbation du groupe design et marketing (EN).

- des définitions des Polices de caractères utilisées.

Nous devons en ce moment utiliser la polices Vegur[1] (la police officielle présentement en développement -- elle ne supporte pas toutes les lettres accentuées ) et les polices complémentaires[2] (polices temporaires qui supportent les lettres accentuées manquantes de la police Vegur). On envisage un développement de la police Vegur qui, éventuellement, supportera toutes lettres accentuées.

J'ai fait refaire les dessins des cartes de visite par un graphiste pour Solution Linux
mais les PDF étant réalisés et taggés avec des produits ADOBE, je ne les poserai pas sur le wiki.

Pourquoi pas ne pas les afficher? Il serait bien de voir des exemplaires FR sur les pages wiki afin de mieux informer la membriété française.

J'espère qu'on aura rapidement des slogans et des flyers en Français pour les RMLL !

Ya du boulot !

Certainement, peu à peu on s'y rend.

Cordialement

Marc