Je n'ai pas vu de slogans sur le matériel Marketing.

Par contre, d'un point de vue pratique, le matériel marketing manque cruellement :

- de produits au formats Vectoriels pour le décliner à toutes les tailles sans pixelliser

- des définitions des Polices de caractères utilisées.

J'ai fait refaire les dessins des cartes de visite par un graphiste pour Solution Linux
mais les PDF étant réalisés et taggés avec des produits ADOBE, je ne les poserai pas sur le wiki.

J'espère qu'on aura rapidement des slogans et des flyers en Français pour les RMLL !

Ya du boulot !

Christophe

Message du 26/04/11 21:12