Le paiment paypal de la Document Fondation exige de passer par un compte paypal avec mot de passe
etc ...

ça pose le probléme de l'associer en permanence à sa carte bleu. C'est comme avec Amazon, je n'aime
pas trop ça ...

Et il y a en effet en France pas mal de gens qui préfèrent payer par chèque !

Il me semble qu'il y a une procédure paypal plus courte et moins ... invasive.
Bon, j'ai donné et je vois que le compteur monte vite :)

Encore cinq jours à ce rythme et c'est plié ! Bravo ! Quel succès :)

Demain, je ferai la pub sur la liste service public ;)

Christophe

Message du 21/02/11 14:45