Bonjour Sophie,

J'ai fait des tests hier soir avec le premier chapitre du Starting
Guide. Je l'ai transformé de .odt en .xlf. J'ai pu utiliser le
glossaire OOo et le TMX, même si je n'ai pas eu de propositions de ce
dernier bien sûr. La conversion .xlf > .odt en suivant s'est faite
correctement et a bien reprise titres et tableau, mais s'il y a des
petits hiatus de mise en page, il y a peu à reprendre. C'est un
premier test, il faut bien sûr pousser plus loin.

Cela a l'air prometteur, c'est bon signe ! :-)

Je vais mettre à disposition le glossaire et le tmx avec lequel je
travaille dès qu'ils seront actualisés à LibO. Si tu en as besoin en
attendant, je peux te les mettre à disposition tout de suite bien sûr.

Je veux bien, mais rien ne presse, le boulot m'accapare un peu ces
derniers temps :-)

Là encore, sur Pootle, il est possible de définir des objectifs et des
roles.

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre.
nous qui ont déjà fait cette expérience,

J'étais presque content du résultat que j'avais eu avec Wordforge hier
soir, puis je me suis souvenue de ta question à Javier, effectiement,
pas de version Mac. C'est à rajouter dans les spécifications de ce
nous souhaiterions.

C'est en effet, le plus grand frein pour moi si ça ne marche pas sous
Mac. :-/ J'ai téléchargé le tar.gz et vais regarder dedans, voir s'ill
n'y a pas moyen de le faire fonctionner quand même.

Alex