Lorsque dans ce wiki:
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Base/121
je vois des instructions SQL quel environnement faut-il ?
si j'édite en SQL ma requête de calcul des âges puis-je la modifier pour obtenir un champ age qui soit défini par le résulta de DATEDIFF (....
Les instructions actuellement dans ma requête:
SELECT DATEDIFF( 'year', "date de naissance", NOW( ) ) AS "age", "date de naissance", "ID", "NOM", "prénom", "activité", "Adresse", "Code Postal", "VILLE" FROM "MON ANNUAIRE" AS "MON ANNUAIRE"
merci

Claude