Merci à Philippe, Jean-François et Jean-Yves pour les remarques et à Jean-François pour le
document. Je vais cogiter comment s'organiser avec peu de temps pour introduire les styles.

En attendant j'ai retravaille un peu les présentations et en particulière la présentation 50... que
j'ai modifié dans sa version PowerPoint. Ensuite j'ai essaye de l'enregistrer avec PowerPoint en
format ODF - c'était un désastre - le document est devenu complètement illisible. J'ai ouvert donc
le fichier .pptx avec LO 3.5.0 rc3 et j'e l'enregistré en .odp. Les résultats pas fameux, en
particulière avec les pieds de page. Pour qu'elle soit "potable" j'ai été obligé de passer pas mal
de temps. Sur mon PC elle se déroule au peu près correctement. Je me demande si sur les autres
machine elle plante? Dans la semaine, je vais revenir à la version 3.4.5 et réessayer. Dans cette
présentation, certains formes ont été tellement déformées, que j'ai été obligé de les supprimer.
J'ai essaye de les refaire avec LO, mais il m'était impossible de définir leur animation - pas de
moyens d'ajouter un effet. Avez-vous rencontrés ce type de problème?

Une fois modifiées, j'ai remis toutes les présentations sur mon espace de stockage:
http://www.neufgiga.com/n/50-2/share/LNK14764f36f64605a81/

Bàv

Jacek
P.S.
Je suis un peu rassure, car malgré le fait que je ne suis pas certifié µSoft, je connais le concept
de l'espace insécable et aussi le concept du tiret insécable.
Par contre je manque l'expérience dans la formation aux outils bureautiques.