Bonjour Anne Sophie

Je te propose qu'on reprennne progressivement. D'autant que je me souviens avoir laissé des choses en suspend au début de l'été.
où t'es tu arrêtée avant d'être perdue ?
Si tu as plusieurs questions, et que tu es perdue sur plusieurs. Commençons par celle dont tu as le plus besoin pour le moment. Je n'avais pas trop suivi les premiers messages sur l'extension, mais j'irais chercher le fil dans les archives si besoin, ne t'embête pas à tout retracer, les messages, on les retrouve !

Comme tu te "débrouilles" ou que tu fais des efforts avec les explications qu'on te donne, tu n'es pas nulle, parce que de bonne volonté ! Mais novice. C'est normal d'adapter nos réponses à la personne qui pose les questions :-)

Claire