Bonjour Martine

C'est LC qui t'as donné cette info (ce qui fait que j'ai laissé tombé mes tests).

L'option n'a pas toujours existée mais ca fait déjà pas mal d'années qu'elle y est. Je n'y pensais
plus du tout......
Pourtant je me rappelle que l'on avait rencontré les mêmes difficultés avec des collègues qui ont
écrit une formation et qu'on a justement apprécié cette fameuse option quand elle est apparue !!!

De fait l'option n'est pas activée par défaut. Ce qui protège d'un comportement inatendu (même si
on peut l'oublier donc....)

Merci à LC !!!

⁣Claire ​