Bonsoir Luc

Je  plussois entièrement.
Comme si de façon un peu "c'est nous qu'on est mieux sous Unix", on s'était dit que les alt codes
c'était pas important.
Il est d'ailleurs probable que ça pose un souci d'accessibilité aussi...

Je n'ai pas creusé ceci dit. Peut-être que ce changement malheureux a fait l'objet d'un signalement
dans bugzilla ? Tu as regardé ?

Claire

⁣Claire ​