Je viens de tester "from scratch".

Je confirme qu'il y a un bug lors du passage de la v.7.5 à la v.7.6. Les entrées de liste sont vues comme surchargées manuellement. La suppression de la surcharge (par Ctrl+M puis re-application du style de paragraphe "Question") ne résout pas totalement car il demeure des scories dans l'explorateur de styles (mais c'est peut-être "normal" ?).

Je n'ai cependant pas le pb de double style "Question" décrit dans mon précédent message.

J'ai créé sous Linux Mint, version LibO 7.5.8 officielle.
Testé sous Windows 10 (MV), version LibO 7.6.5.1.

-> un rapport de bug s'impose (j'ai revérifié les notes de version et rien trouvé qui concernerait ce comportement)

Amicalement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux