ci joint un exemple bati pour illustrer le pb. Mais le pb se reproduit comme dans mon document
d'origine.

1ere ligne : gras, centree.

Il suffit d'aller dans derniere ligne derniere colonne et appuyer sur la touche tab. Une nouvelle
ligne s'ouvre dans le tableau.

=> perte immdiate du gras et du centrage dans la 1ere ligne.

envoy : 27 dcembre 2023  16:28de : Patrick <patrick.libreoffice@free.fr>= :
users@fr.libreoffice.orgobjet : Re: [fr-users] RE: Perte de formatage dans tableau
WriterBonjour,C'est bien essay de relancer le message, mais on y a perdu les fins delignes (ha ha
ha)Je ne reproduis pas du tout ce que tu dcris.J'ai insr un tableau 6 colonnes et 10 lignes.1re
ligne en gras centre.Format Tableau > rpter 1 ligne sur chaque pageJ'cris dans les autres cellules,
j9;ajoute des lignes jusqu' la fin dela page, saut automatique sur page suivante.Je continue
d'ajouter des lignes.658; La ligne d'entte reste bien formate.Peut-;tre si ton doc est partageable,
on pourrait regarder si il y a unautre paramtre qui provoque le problme...Courage, on y
arrivera....Version: 7.5.8.2 (X86_64) / LibreOffice CommunityBuild ID:
f718d63693263970429a68f568db6046aaa9df01CPU threads: 4; OS: Linux 5.15; UI render: default; VCL:
kf5 (cairo+xcb)Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI: fr-FRCalc: threadedBonne fin de journePatrick<br>Le
27/12/2023  15:57, francois.saint-christophe a 3;crit:

2me mail pour essayer d'viter le souci des caractres accentus dans le corps de mon mail.Envoy de
mon mobile-------- Message d'origine --------De : Franois
SAINT-CHRISTOPHE<francois.saint-christophe@orange.fr> Date : 27/12/2023 15:24 (GMT+01:00)
:users@fr.libreoffice.org Objet : Perte de formatage dans tableau Writer Bonjourje rencontre un
problme de perte de mise en forme dans un tableau dans writer.J'ai dfini un tableau standard de 6
colonnes et x lignes.La 1re ligne est une ligne de titres rptable sur chaque page. Formatage en
caractres gras et paragraphes centrsLorsque j'interviens sur le tableau, le ligne de titre perd le
formatage gras et centr. Exemple d'internvention (mais il y a bien d'autres avec lesquels le peux
reproduire le pb : ajout d'un ligne en fin de tableau par la touche tab sur la dernire ligne,
dernire colonne.LO 7.4.7.2 W10 pro (mme pb avec version LO prcdente).Merci par avance pour vos
retours.

liste sont disponibles  https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy