C'est bien essayé de relancer le message, mais on y a perdu les fins de lignes (ha ha ha)

Je ne reproduis pas du tout ce que tu décris.

J'ai inséré un tableau 6 colonnes et 10 lignes.
1ère ligne en gras centrée.
Format Tableau > répéter 1 ligne sur chaque page

J'écris dans les autres cellules, j'ajoute des lignes jusqu'à la fin de la page, saut automatique sur page suivante.
Je continue d'ajouter des lignes.
 ⇒ La ligne d'entête reste bien formatée.

Peut-être si ton doc est partageable, on pourrait regarder si il y a un autre paramètre qui provoque le problème...

Courage, on y arrivera....

Version: 7.5.8.2 (X86_64) / LibreOffice Community
Build ID: f718d63693263970429a68f568db6046aaa9df01
CPU threads: 4; OS: Linux 5.15; UI render: default; VCL: kf5 (cairo+xcb)
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI: fr-FR
Calc: threaded

Bonne fin de journée
Patrick