Salut Chris

J'aime bien tes idées. C'est vrai qu'il y a des "install party" un peu partout.. et rien de tel que
des gens qu'on peut aller voir près de chez soi pour voir et poser des questions, avoir des
conseils !!!
Marcel, je ne sais pas comment c'est organisé en Belgique mais ça mérite bien de chercher. Ça
t'aidera plus que nos explications de loin.

Et clairement le fait de penser savoir mieux que la personne concernée ce dont elle a besoin n'a
rien de géographique, il y a hélas des imbéciles partout. Merci d'avoir relevé cet amalgame.

Bonne nuit ou journée donc !

⁣Claire

Télécharger BlueMail pour Android ​