pas de pb, je connais tout cela puisque je l'ai déj pratiqu ainsi et que je le pratique encore
ainsi de fa31;on partielle. Mais, je ne souhaite pas rinstaller Thunderbird sur mon pc qui est un
portable et ceci pour des raisons de scurit.<br>

En tout tat de cause cela ne rsoudra le pb de mes mails effectus depuis les autres plateformes....

J'utilise ma messagerie orange avec des interlocuteurs trs varis, mono ou multiplateforme...et tout
marche bien sauf sur cette liste ...

D'autres users de cette liste utilisent ils le webmail orange sans rencontrer de pb sur cette
liste. Si oui, pourraient ils se signaler  moi par mail bilatral afin que nous changions sur nos
contextes respectifs ?

Cordialement

envoy :15 septembre 2023  16:05de :</strong>Patrick <patrick.libreoffice@free.fr>
:users@fr.libreoffice.orgobjet :Re: *** SPAM *** Re: [fr-users] Calc : Autoriser saisie dans es
cellules et interdire suppression de colonnes

Il n'y a aucun problme &#224; grer ses comptes mail de plusieurs plateformes :J'utilise thunderbird
sur mon PC, j'utilise TypeApp sur mobile Androidet tablette Android, et j'ai toujours tous mes
mails (reus, envoy3;s,corbeille, etc ) partout.Il suffit de paramtrer les comptes en IMAP.Je gre 6
comptes mail diffrents (gmail, free, laposte, etc...) et ilssont accessibles de toutes mes
plateformes....patrickLe 15/09/2023  13:23, francois.saint-christophe a crit:

Je ne souhaiterai pas rinstaller thunderbird sur mon pc, car je gre aussi mes mails sur tablette et
smartphone android.

liste sont disponibles  https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy