BonjourJe ne souhaiterai pas réinstaller thunderbird sur mon pc, car je gère aussi mes mails sur
tablette et smartphone android.Si vous pensez que ça ne polluera pas trop la liste, je peux ouvrir
un nouveau fil de discussion pour tester avec webmal orange en w10 pc, en tablette android, en
smartphone android, et avec un client mail android.Ou autre méthode  : par modérateur de la liste ?
Comment lui soumettre le pb ?Merci par avanceEnvoyé de mon mobile
-------- Message d'origine --------De : Ocleyr2lalune <ocleyr2lalune@zaclys.net> Date : 15/09/2023
12:53  (GMT+01:00) À : yves dutrieux <ydutrieux@gmail.com> Cc : François SAINT-CHRISTOPHE
<francois.saint-christophe@orange.fr>, users@fr.libreoffice.org Objet : *** SPAM *** Re: [fr-users]
Calc : Autoriser saisie dans es cellules et interdire suppression de colonnes Bonjour
En même temps c'est quand les messages passent par la liste que les caractères accentués sautent.
On l'avait constaté la dernière fois. Quand on est directement destinataire, ça marche bien.
 Du coup est-ce totalement Orange ou la liste ?
Claire