Je tiens d'abord à préciser que je ne suis ni experte, ni calée en informatique, bien au contraire,
je suis plutôt du genre que je qualifierais "nulle".

Je viens donc vers vous afin, je l'espère, que vous puissiez m'aider, si possible en m'expliquant
bien étape par étape (Ceci afin de ne pas me "perdre" dans les différentes manœuvres à effectuer),
comment je dois faire.

Je part d'un fichier texte "sale" Writer avec, je ne sais par quelle procédé, j'avais, à une
époque, me semble-t-il "réussi" à insérer une image sur la première page et à écrire sur cette
image, puis à insérer cette même image en "filigrane" dans la suite de mes pages. Maintenant, je
suis complètement perdue, je n'y comprends absolument plus rien!

Je m'explique sur le terme "sale" que j'emploie pour désigner ce fichier texte:
Il s'agit d'un "recopiage" de plusieurs fichiers pour n'en faire, au final, qu'un seul et supprimer
tous les autres.
Ce fichier texte est "sale" dans le sens où:
-> La pagination et le titre des bas de pages, que je souhaite identique (Sauf la pagination bien
sûr) sur toutes les pages ne l'est pas.

Aujourd'hui, j'ai tenté de "remanier" ce fichier texte mais je ne parviens pas au résultat escompté:
-> Je souhaite insérer une image en première page et pouvoir écrire sur cette image (Sur le fichier
texte que je vous joins, il y a déjà une image, mais j'ai en tête de vouloir la changer pour une
autre image);
-> Quand j'insère une nouvelle page dans ce fichier texte, soit j'ai une page avec le filigrane
souhaité et si je supprime le filigrane, cela me le supprime pour tout le fichier texte entier,
soit je n'ai pas le filigrane (Notamment à partir du milieu du fichier texte) alors que je le
souhaiterais.

Je vous mets le lien du fichier texte, ci-après, entre crochets:
[https://www.cjoint.com/c/MFznSDH5FSc].

Merci par avance pour votre aide.