Dans le style "Page style1" (onglet gestionnaire), tu dois éditer le "page
style2" (via le bouton [editer] sur la droite),
à partir de là, tu procèdes comme avec la modification de ton image (donc
onglet arrière-plan, etc..)

Ensuite pour l'application à toutes les pages, dans "l'onglet
gestionnaire"  de "Page Style 2", tu dois utiliser comme style de suite :
"Page style 2" (lui-même donc).

Yves