Merci de la rponse, mais je ne pouvais pas avoir connaissance du mail de 8h21... car je ne l'ai
toujours pas reu... j'ai d'ailleurs souvent des dcalages dans la rception des mail de LO, ayant
souventdes rponses avant d'avoir reu la question...

Merci  tous les contributeurs

envoy : 8 octobre 2022  11:50de : Landron Grard <cornosier@palendriai.lt> : Philippe POUMAILLOUX
0;ph.poumailloux@orange.fr>, users@fr.libreoffice.orgobjet : Re: [fr-users] [Calc] Erreur mailLe
08/10/2022  11:40, Philippe POUMAILLOUX a crit:

j'ai la mme raction quand je veux modifier une adresse mail. que Calc n'accepte pas que l'on
rajoute quelquechose au sein de l'adresse... donc seule solution supprimer et rcrire...

visiblement vous n&#39;avez pas lu ma rponse  8h21Voici ce que dit l'aide
vous pouvez cliquer n'importe o dans un =hyperlien et diter le texte visible.[...]Dans tous les
types de document, vous pouvez ouvrir une bote dedialogue d'hyperlien pour diter un hyperlien.
Positionnez d'abord lecurseur dans l'hyperlien ou directement en face de l'hyperlien etcliquez sur
l'icne Hyperlien dans la barre