Dans calc pour modifier un hyperlien dans une cellule c'est effectivement compliqué depuis
longtemps(ou toujours). Ce qui fait que j'ai du mal à penser que ça puisse être une erreur,
quoiqu'une erreur puisse être ancienne....
Pour faire la modification il faut la faire dans la barre de formule et pas seulement en double
cliquant à la bonne position de la cellule...
Peut-être que ça pourrait être l'objet d'une demande d'évolution ?
Dernière remarque, il existe une fonction hyperlien. L'intérêt c'est que ça permet de composer le
lien, et donc quand on a une colonne avec pas mal d'hyperlien, ça peut aider....

⁣Claire​