Bonjour à toutes et tous,

Je ne m’attendais pas à autant de réactions. Toutes sont dignes d’intérêt. Je me dois de préciser les tenants et aboutissants de mon problème. Nous sommes 2 ou 3 à gérer une petite association (environ 100 personnes). Tout le monde n’est pas surdoué en informatique et je pense que d’autres assos ont les mêmes problèmes. Le tableur est le moyen le plus simple (à mon avis) de gérer la liste des adhérents. Base n’est pas à la portée de tout un chacun. Si on ajoute des « pros » verrouillés sur un autre tableur, ce n’est pas simple. Je note au passage que dans l’autre tableur, une modification dans la barre de formule corrige correctement mon erreur. Donc je ne parlerai pas de bogue, mais sans doute d’une amélioration possible.

Bon surf,
Christian