Merci Luc,

J'avoue que mon niveau de connaissance me fait un peu perdre "le fil"...

L'essentiel est que les messages passent.. et que grce  tous des rponses sont apportées...

Pour mon cas tout  bien fonctionn en final.
Philippe

envoy : 12 aot 2022  05:47de : Mamin Luc <luc.mamin@helem.fr> : users@fr.libreoffice.orgobjet : Re:
[fr-users] impossible de charger LOBonjourParmi les envois de Philippe, ceux qui posent des pb de
lettresaccentues manquantes ont t envoys depuis "Open-Xchange Mailerv7.6.3-Rev64" : 6 messages.Pour
les envois via le "Javamail" d'Orange, pas de pb d'accents, parcontre cette application pte les
fils de discussion : chaque envoi creun nouveau fil.Pour le sujet "impossible de charger LO", mon
Thunderbird affichemaintenant 4 fils diff3;rents.Ce qui peut expliquer " /je reois les mmes en
dsordre sans suitechronologique/"@+LucLe 12/08/2022  01:49, Philippe POUMAILLOUX a crit:

BonsoirJ'utilise mail orange pour rdiger les mels et je n'ai pas de problmes.. les lettres
accentu;es existent bien dans tous les crits que j'envoie et quand je les relis dans ma bote
"envoy" ils sont conformes.Seuls,  ma connaissance, ceux qui passent par users @ libre Office
subissent cette "amputation"... Le mystre reste entier....Bien cordialementPhilippeEnvoy depuis
l'application Mail Orange----------------De : Ocleyr2lalune<ocleyr2lalune@zaclys.net>Envoy : jeudi
11 aot 2022 22:01 : Martine Chazelas<martine.chazelas@free.fr> :users@fr.libreoffice.orgObjet : Re:
[fr-users] impossible de charger LOJe ne sais pas ce qui est arriv  un message prcdent, tout
compact,mais c'est illisible...Il arrive que certaines polices n'intgrent pas les
caractresaccentus, c'est une bonne ide. En revanche, rien  voir avec la policeutilise par la
liste... c&#39;est la police qui est utilise par Philippequi pourrait clocher.CLLe 2022-08-09
13:48, Martine Chazelas a crit :
Cela veut peut-tre dire>> que la police que vous utilisez pour votre courrier n'est pas>>
correctement interprte par les polices utilises par la liste.>> Cela arrive avec certaines
polices.Martine--Envoyez un mail  users+unsubscribe@fr.libreoffice.org pour vous dsinscrireLes
Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy