Parmi les envois de Philippe, ceux qui posent des pb de lettres accentuées manquantes ont été envoyés depuis "Open-Xchange Mailer v7.6.3-Rev64" : 6 messages.

Pour les envois via le "Javamail" d'Orange, pas de pb d'accents, par contre cette application pète les fils de discussion : chaque envoi crée un nouveau fil. Pour le sujet "impossible de charger LO", mon Thunderbird affiche maintenant 4 fils différents. Ce qui peut expliquer " /je reçois les mêmes en désordre sans suite chronologique/"

@+
Luc