Ouille

Je crois qu'on s'est emberlificoté les pédales !!

J'ai lu copier le résultat vers et compris lier avec la source.
Tu nous renvoies l'état de ton fichier histoire qu'on reparte sur un truc correct ??

Non pas de "copier le résultat vers" sur le filtre spécial. Pas nécessaire.

Et surtout quel que soit ton filtre pas de lien vers la source. Juste un copier coller avec liaison
de la source vers chacune des vues.
Le collage avec liaison est une option du collage spécial. (Avant le filtre, pour initialiser ta
feuille)

⁣Claire​