Bonsoir

et....

maintenant je reproduis !

J'ai fait un update du système (un certain nombre de mises à jour trainaient y compris une maj du noyau système).

Néanmoins, cette mise à jour n'a pas impacté les paquets LibreOffice (que j'avais mis à jour lors des tests réalisés...), mais pas mal de paquets système potentiellement liés...

Bref : en plus du résumé de la semaine dernière, j'ajoute les déductions suivantes :

c'est une mise à jour du système (une librairie) qui parait plus en cause qu'un changement de version LibreOffice. Par conséquent,

- il n'est pas sûr que le correctif que l'on attend suffise à résoudre le problème.

- Il faut surement attendre le passage à Fedora 34, mais c'est sans garantie.

Puisque désormais je reproduis, si à l'occas j'identifie une cause, je préviendrais (malgré tout j'ai peu de temps pour chercher actuellement)

Claire