Salut Jean Michel

Au vu des épisodes précédents, je crois qu'il faut lire un peu plus entre les lignes ;-)

Oui on peut télécharger directement le denier rpm mais....
Assez "naturellement" on privilégie en 1ere intention la version proposée par sa distri

Hors Fedora, dans ses depots "update" intègre assez rapidement les correctifs des versions TDF mais
avec un petit décalage quand même.
Le correctif était évoqué en 7.1 au départ, et la 7.1 sera probablement proposée a l'occasion de la
nouvelle version de la distri (fedora 34 en mai).
Voilà pour l'explication de la remarque d'Anne Sophie

Mais vu l'errata de Sophie, peut-être que l'on verra le correctif avant...

Pour Anne Sophie : j'ai aussi été prise par ailleurs et je n'ai pas encore d'explications de ce
comportement différent entre ta version et la mienne (ce qui pourrait être utile pour être sûrs que
les bugs cités correspondent a ton problème).

Claire