J'avais écrit : "Si tu butes encore, j'y regarderai" car j'ai déjà mis en place un publipostage 1-n.

Donc c'est possible avec LibreOffice seul, sans macro.
La seule question bloquante est :
- est-ce que tu sors en ODT pour imprimer directement -> ça marche
- est-ce que tu exportes le publipostage en PDF -> Bug

Est-ce que tu peux m'envoyer un extrait de planches fictives ?

Bonne journée