Bonsoir.

Merci pour cette ébauche de solution. Je vais y réfléchir.
C'est juste dommage que l'outil développé pour cela
(imprimer un publipostage d'étiquettes) doive être réécrit
d'une bien méchante manière.

Je mettrai des codes barres sur mes étiquettes avec une police codes-barres 3 dont 9

Et encore merci pour le temps passé à me répondre.
Bien à vous
JFP.