C'est fait exprès, pour ne vexer personne et en même temps rappeler que chaque génération s'est familiarisée avec les outils de son époque.

Oui sociologiquement, je suis du mouvement piédanleplatiste 🤣

Note l'utilisation des deux termes "sans vouloir porter atteinte" qui signifie que je ne veux blesser personne, et "je pense que" qui indique qu'il s'agit... "d'un avis bien personnel" (pour reprendre tes termes).

Après, je sais aussi être désagréable, mais j'ai remarqué que la bienveillance semblait mieux marcher... 😁

Bonne après-midi,
David