un recherchev, juste parce qu'avec la "reconnaissance des noms", le libellé x est automatiquement transformé en y ?

nos messages ses ont croisés ! certes j'ai donné une longue longue explication sur les noms, mais je crois que juste utiliser vraiment les noms ce serait beaucoup beaucoup plus simple (d'autant qu'avec la reconnaissance des noms, le chemin est à moitié franchi !)

Claire