dès que je peux, j'essaie procmon (mais il faut que j'accède à la
machine cible... à distance... !)
Juste en passant, je viens de constater un souci analogue (et en
réalité pas nouveau) sous Linux, Fedora 32 et un copier coller entre FF
et Evolution.Le copier coller dans Firefox, marche trés bien. La copie
ne se fait pas dans Evolution, ni dans le terminal. Je verrais bien si
cela persiste en Fedora 33 mais preuve que le copier coller ce n'est
pas toujours garanti ! (et pas que sous Windows, en fait !)
Claire