Si le problème est reproduisible, il serait intéressant d'avoir un log
procmon pour pouvoir voir si on peut identifier la source du problème.

pour cela, télécharger le programme procmon.exe (ici :
*https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/procmon*
<https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/procmon> )
une fois téléchargé, le dézipper, et lancer procmon.exe.
- reproduire le problème le plus vite possible (car procmon enregistre tout
ce qui ce passe sur la machine et ça défile !! )
- ensuite cliquer sur l'icone en forme de LOUPE sur procmon pour stopper
l'enregistrement - puis File - Save as - [X] all events - <et donner un nom
de fichier>
- comprimer ensuite ce fichier ( Clic-droit dessus - envoyer vers... -
dossier compressé).
- m'envoyer le fichier zip ainsi créé à mon email perso pour que j'analyse
ce qui se passe exactement.

Yves