Bonjour François-Marie,

Qu'appelles-tu "espace barré" : est-ce le tiret (du 6) ou un trait plus long ? sur mon clavier un trait couvrant la largeur d'un caractère correspond à la combinaison des touches : [Alt Gr] + [Maj] + [5] ou [4] deux longueurs différentes.
ils permettent d'avoir un trait continu.

Pour les 5 "espaces barrés" avant le numéro cela se met dans le style numérotation Pour ceux après le texte jusqu'à fin de ligne, cela se met avec une tabulation, mais n'est pas automatique, il faut saisir la tabulation. De plus pour le "surlignage" du texte si celui-ci peut se mettre directement dans le style de paragraphe,  l'ennui est que la tabulation de fin de ligne sera aussi surligné !

En revanche je vois une impossibilité ou du moins un gros problème car si tu veux le texte du titre en blanc sur fond gris,  le numéro et donc les 5 tirets avant seront aussi en blanc et ne se verront pas !

Patrick