Pour le surlignage : quelle version utilises-tu ?En 6.4.4.2, le
surlignage de la fenêtre style de paragraphe, ajoute une ligne au
dessus
J'ai eu des doutes que la "mise en évidence" de caractères soit prise
dans le style, mais j'ai vérifié, effacé le formatage direct, et ça
semble conservé. Mais, pour cela, j'ai donc paramétré manuellement
cette mise en évidence de caractère (qu'on appelle surlignage dans le
langage courant, car les feutres surligneurs...) et ensuite créé le
style.
Le fait d'ajouter des "blancs soulignés" (est-ce la bonne
interprétation de espace barré ??), comme je l'explique n'est pas
convenable pour la partie de droite (après le texte). Selon la
longueur, ça pourrait provoquer un retour à la ligne...
bref, à suivre, il faudrait que François Marie nous dise si ça convient
ou ce qu'il manque.
Claire
PS : et pour les messages de la liste je ne sais pas...