Je suis bien en 6.4.4.2 et je ne vois pas de ligne ajoutée au-dessus.
Où au début j'étais perplexe, c'est que la partie gauche (partie numérotation avec les espaces) était aussi surlignée. Mais en revenant sur le style de numérotation, le surlignage disparait de cette partie.
Je ne comprends pas trop. Est-ce un "bug" ?

Il y a plusieurs dysfonctionnement dans les styles (ou mauvais fonctionnement mais pas systématique) Il faudrait qu'un jour je fasse une liste, mais je risque d'y passer la journée....

Il reste à François-Marie de valider la solution, qui me paraît déjà le plus approchant de ce qu'il a demandé.

Bonne journée
Patrick