oui, c'est bien la solution que j'ai proposé à Stéphane dans mon
message... (c'est pas moi qui ait demandé, c'est moi qui ait proposé
une réponse...)

il s'agît d'obtenir un formulaire qui à l'export PDF donne bien le
résultat attendu. (Il suffit de reprendre les premiers messages de ce
fil, et pas uniquement mon message d'hier...)Maintenant c'est à
Stépĥane de voir si ça correspond à ce qu'il cherche.
Claire