d'un point de vue formulaire...tes cases de caractères, ne sont pas des
saisies de texte libre, mais des valeurs de références, avec au moins
une norme : le nombre de caractères (comme le SIRET avec 13
caractères).Du coup j'ai trouvé ça...
https://help.libreoffice.org/6.4/fr/text/shared/02/01170002.html?&DbPAR=WRITER&System=UNIX
Si tu configures un contrôle de type 'champ (numérique) formaté'Tu peux
définir : - la longueur de texte max (13)- la valeur par défaut- le
formatagej'ai utilisé le formatage personnalisé suivant (via la boite
de dialogue de format numérique...) :
"|"0"|"0"|"0"|"0"|"0"|"0"|"0"|"0"|"0"|"0"|"0"|"0"|"0"|"En apperçu dans
les paramètres du contrôle ça correspond. Mais ça n'apparait pas du
tout dans le formulaire ensuite ni à l'export.
Finalement c'est exactement comme si tu voulais afficher un numéro de
téléphone séparé par des points ou espace.Je continue de chercher
et sinon, oui je parlais bien d'implementation ODF vs PDF ! Bien sur !
Claire