Merci pour les réponses,
[Bernard] on est pas vendredi (jour des trolls) dispense toi de répondre "W7" est mort même si tu en as très envi. Tous les conseils n'ont rien donné, j'avais de l'espoir dans une réponse trouvée sur la toile :
https://www.chantal11.com/2010/06/windows-7-suppimer-le-cadenas-sur-un-dossier/
A- la réponse n° 6 (copier Config.Msi ailleurs, là il n'a plus de cadenas) détruire le Config.Msi cadenassé, puis mettre le 1er
sur C:
B - Je lance l'installation de LibreOffice_6.2.8_Win_x64.msi en regardant le rep C:Config.Msi et vers la fin de l'installation (suppression des fichiers de l'installation précédente) il reprends un cadenas et msg d'erreur.... C - J'essaie la 10 au point 10.7 Config.Msin'a plus de cadenas, réinstall et ....et ... msg d'erreur 1310 pb d'autorisation
je regarde dans les autres solutions
Je vais tenter de relancer la procédure A, B mais je vais redémarrer avant d'attaquer B et je vous tiens au courant
Pierre